• Avant nos héros...

    Avant d'arriver à Kilari Tsukishima, Hiroto Kazama et Seiji Hiwatari, An Nakahara avait déjà des idées. Les voici, avec les concepts-art officiels spécialement pour vous !

    Konomi Hazuki, 14 ans (4ème)

    Elle est toujours en forme et très mignonne (même si elle ne se rend pas compte de son charme). Quand elle se convainc de quelque-chose, difficile de la faire changer d'avis.

    Quand j'ai commencé à créer les personnages, je n'avait pas encore décidé du nom de "Kilari Tsukishima". J'hésitais entre "Konomi", "Chiharu" et "Kilari". C'est aussi ici que j'ai dessiné Na-San pour la 1ère fois. Il a une tête différente d'ailleurs... Il n'avait même pas encore de nom.

    Hiroto Tsukishima, 14 ans (4ème)

    Il est un peut méchant et parle mal. Bref, un vrai gosse. Il adore la petite monnais, dont le bruit peut l'entrainner à aller n'importe où.

    Et oui, Hiroto Tsukishima ! Je voulais à tout prix donner le nom "Tsukishima" à l'un des trois personnages. Finalement, je l'ai donné à l'héroïne, Kilari. Et l'histoire de la petite monnaie, je l'ai utilisée pour Na-Yan.

    Seiji Hiwatari, 15 ans (3ème)

    Il est toujours dans la lune et il est d'un naturel gaffeur et gentil. Il mange beaucoup. Il a une tortue verte comme animal de compagnie.

    Il n'y a que Seiji qui n'ai pas changé... A part pour l'histoire de beaucoup manger, que j'ai utilisé pour Kilari. Et puis, il a fini par avoir le même âge que Kilari et Hiroto.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :