• Voici quelques Making Of (vidéo relatant les tournages, une sorte de documentaire) de Koharu Kusumi lorsqu'elle chante Papancake, Happy Happy Sunday et Chance! :


    votre commentaire
  • Et oui, vous avez bien lu ! Koharu Kusumi va vous apprendre dans cette vidéo comment danser Joyeux Joyeux Dimanche en 6 minutes ! En premier, elle va vous montrer les bases (en 3 points). Une fois que vous y arrivez, vous pourrer danser sans problème ! La vidéo est en espagnole, mais j'ai tout traduit en dessous rien que pour vous ! ♥
     

    Joyeux Joyeux Dimanche cours de danse !

    Point 1

    Tout d'abord, depuis le début

    Nous allons marcher comme une poupée.

    Marcher

    Marcher

    Marcher

    Marcher

    Marcher

    Marcher

    Toujours avec moi ?

    Prête ?

    Marcher

    Marcher

    Marcher

    Marcher

    Marcher

    Marcher

    Avec la main comme ça

    Si vous ne vous souvenez pas très bien.

    Point 2

    Dans ce 2ème point,

    Je vais d'abord montrer que nous tournons les mains autours du visage.

    Etincelle

    Etincelle

    Etincelle

    Etincelle

    Etincelle

    Etincelle

    Etincelle

    Alors...

    Retournez...

    Peace !

    Retournez...

    Peace !

    Retournez...

    Peace !

    Comme ça ! Nous allons donc le faire tous ensemble.

    Prêt ?

    Etincelle

    Etincelle

    Etincelle

    Etincelle

    Etincelle

    Etincelle

    Retournez...

    Peace !

    Retournez...

    Peace ! Paix sur l'âme !

    Avec un sourire comme ça, merci !

    Point 3

    Je vais vous enseigner la dernière étape, qui est le point 3.

    Dans la dernière étape, les ailes sont ouvertes.

    On utilise les ailes pendant 3 temps.

    Retournez...

    Pose !

    Retournez...

    Pose !

    Bien !

    Vous avez compris ?

    Est-ce vrai ?

    Est-ce vrai ?

    EST-CE VRAI ?

    Alors, voyons comment vous dansez la danse version courte !


    1 commentaire
  • Avant d'arriver à Kilari Tsukishima, Hiroto Kazama et Seiji Hiwatari, An Nakahara avait déjà des idées. Les voici, avec les concepts-art officiels spécialement pour vous !

    Konomi Hazuki, 14 ans (4ème)

    Elle est toujours en forme et très mignonne (même si elle ne se rend pas compte de son charme). Quand elle se convainc de quelque-chose, difficile de la faire changer d'avis.

    Quand j'ai commencé à créer les personnages, je n'avait pas encore décidé du nom de "Kilari Tsukishima". J'hésitais entre "Konomi", "Chiharu" et "Kilari". C'est aussi ici que j'ai dessiné Na-San pour la 1ère fois. Il a une tête différente d'ailleurs... Il n'avait même pas encore de nom.

    Hiroto Tsukishima, 14 ans (4ème)

    Il est un peut méchant et parle mal. Bref, un vrai gosse. Il adore la petite monnais, dont le bruit peut l'entrainner à aller n'importe où.

    Et oui, Hiroto Tsukishima ! Je voulais à tout prix donner le nom "Tsukishima" à l'un des trois personnages. Finalement, je l'ai donné à l'héroïne, Kilari. Et l'histoire de la petite monnaie, je l'ai utilisée pour Na-Yan.

    Seiji Hiwatari, 15 ans (3ème)

    Il est toujours dans la lune et il est d'un naturel gaffeur et gentil. Il mange beaucoup. Il a une tortue verte comme animal de compagnie.

    Il n'y a que Seiji qui n'ai pas changé... A part pour l'histoire de beaucoup manger, que j'ai utilisé pour Kilari. Et puis, il a fini par avoir le même âge que Kilari et Hiroto.


    votre commentaire
  • Voici un autre article où An Nakahara nous raconte comment c'est passé la réunion sur le lancement de l'anime de Kilari Révolution. Je lui laisse la parole !

    A un certain jour de mars, je suis allé assister au lancement de l'anime "Kilari Révolution". Comme je n'avais pas la moindre idée de quel genre d'événement, je pensais qu'il s'agissait d'une réunion de petite envergure. Mais... en réalité, c'était incroyable, avec plus de 50 journalistes ! En fait, quand on y réfléchis, vu la présence de Koharu Kusumi, rien de plus normal. J'ai enfin compris pourquoi mon responsable éditorial m'a proposé de me faire boucler chez le coiffeur. Mais j'y suis allé habillé comme tous le jour, la honte... Ensuite, j'ai rencontré Koharu Kusumi, qui fait la voix de Kilari. C'est incroyable comme elle est mignonne !  Ensuite, j'ai vu une très belle femme assise à coté d'elle. Comme elle avait un grand pull-over noir, j'ai cru qu'elle faisait partie du staff. Mais en fait, c'était Hitomi Yoshizawa des Morning Musume ! En fait, je ne savait pas qu'elle allait être invitée aux enregistrement, du coup, je ne l'ai pas roconnue. Esuite, je suis allé rencontrer les doubleurs d'Hiroto (Akio Suyama) et de Na-San (Chigusa Ikeda). J'étais si tendu que je n'ai pas beaucoup discuter.

    Avant que la série ne démarre, je me demandait vraiment à quoi ressmblerait le résultat... J'était pleine d'espoir et d'appréhension, mais finalement, ça a donné un dessin animé très mignon et je suis très contente ! Je suis très reconnaissante à l'équipe d'animation et aux doubleurs des personnages. Dans l'anime, Kilari est mignonne, mais Na-San aussi ! Je découvre par la même occasion des choses que je ne savais pas sur lui alors que c'est moi qui l'ai créé ! Bon bah, voilà. Je compte sur vous pour continuer de lire mon manga !

    ~Fin~


    10 commentaires
  • Hey ! Vous n'êtes pas autorisés à rentrer dans les coulisses du manga ! Ah, vous êtes des visiteurs de Kilari Song ? Oh, alors, ça change tout ! Bienvenue alors ! Dans cette rubrique, vous rentrerez dans les coulisses du manga Kilari. Retrouvez des interview de An Nakahara, des réponses sur l'anime et le manga Kilari. Et qui sait, peut-être d'autres surprises...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique