• Happy

    Je me sens happy !
    C'est comme si je m'envolais.
    Élancée vers l'infini,
    Et c'est l'espoir qui renait !
     
    La vie me réservera bien des épreuves
    Mais j'aurai le courage de les surmonter !
    J'arriverai à naviguer
    tout au long du fleuve.
    Et je parviendrai à te retrouver !
     
    Quand tu me dis merci
    Et quand tu me souris
    Je sens mon cœur trembler
    Et mes yeux s'illuminer..
    Aide-moi a changer
    La vie en un éternel été !

    Happy
    J'ai retrouvé le sourire
    Enfin je vais accomplir
    Ce qui rend ma vie plus belle.

    Je suis happy,
    Ce que j'ai toujours cherché :
    Avoir la force d'aimer
    Pour qu'enfin nos cœur se mêlent !
    La vie m'a ouvert ses bras
    Je veux la vivre avec toi !
    Oh oh oh !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :