• Kilari Hot Station

    Bienvenue sur cet article spécial :

    KILARI HOT STATION

    Toutes vos réponses sur Kilari !

     

    Nous sommes à la "Kilari Hot Station" pour que Kilari réponde à nos question. Attention, ça commence !

    Kilari : Bonjour et bienvene à la "Kilari Hot Station" ! Attention, première question ! Tient, elle est pour Na-San ! Na-San dessine aussi des mangas, mais as-t'il une nouvelle série en ce moment ?

    Na-San : Naa Na Na Na !! (Oui, j'en ai une nouvelle !) Na Naaa Nana Naa Na ! (Elle s'appelle "Sumotori en Hiver" ! C'est un shôjo manga qui parle d'amour et de jeunesse !)

    Kilari : Euh... Oui, d'accord. Bon, question suivante ! Hiroto n'a pas d'animal de compagnie comme Kilari et Seiji ?

    Hiroto : MAIS J'EN VEUX PAS MOI ! J'ai déjà 4 petits frères, ça me suffit largement !

    Kilari : Oui, tu n'as pas tort. Mais c'est pas une raison pour hurler ! Bon, troisième question ! Comment fait Na-Yan pour venir d'Osaka à Tokyo sans Arashi ?

    Na-Yan :  Yan Yayan Yaaan Yann. (Quand je viens voir mon frère adoré, je prend le métro ou le bus.)

    Kilari : Comme tu es débrouillard Na-Yan ! Bon, question suivante ! Dîtes-nous comment Seiji passe ses journées.

    Seiji : Mes journées sont plutôt comme les autres : Je déjeune avec Kame-San. Je me la coule douce avec Kame-San. Je prend mon bain avec Kame-San. Je me couche avec Kame-San.

    Kilari : Comme je l'imaginais : toujours avec Kame-San, quoi... Bon, question suivante pour... Fubuki ! Alors, Est-ce que Na-San, Na-Yan et Mya-San son capable de s'entendre ?

    Fubuki : C'est quoi cette question ? MON Mya-San avec ces chats de gouttière ? C'est à mourir de rire ! Enfin, ce n'est pas grave. Tu devras t'entendre bien avec eux, vu que c'est toi l'ainé !

    Na-San et Na-Yan : Naa Yann Na Yan ? (Pourquoi c'est lui l'ainé ?)

    Mya-San :  Mya Myaa ! (Parceque c'est comme ça !)

    Kilari : Calmez-vous les chatons ! On doit passer à la question suivante, sinon l'article ne sera pas fini avant la Saint-Glinglin ! Quel genre d'idole veux-tu devenir, Kilari ? Et bien, j'aimerais être une idole qui réchauffe le coeur des gens et les rend heureux ! Je vais me donner à fond pour m'améliorer !

    ~Fin~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :