• Chigusa Ikeda (VF : Jessica Barrier ) : Na-san

    Soichiro Hoshi puis Shikou Kanai (VF : Olivier Podesta) : Seiji Hiwatari

    Akio Suyama puis Takuya Ide (VF : Bruno Méyère) : Hiroto Kazama

    Susumu Chiba (VF : Stéphane Ronchewski) : M. Muranishi

    Chomenori Yamawaki (VF : Alexandre Coadour) : Takashi Tsukishima

    Masako Nozawa (VF : Laura Zichy) Mamie-chan

    Noriko Shitaya (VF : Chantal Macé) : Fubuki Todo

    Masako Joh (VF : Jessica Barrier) : Erina Ogura

    Tetsuharu Ohta (VF : Benoît DuPac) : Tomo Kamata

    Michiko Neya (VF : Nathalie Bienaimé) : Kasumi Kumoi

    Takafumi Kawakami (VF : Arnaud Laurent) : Arashi Amamiya

    Kaya Miyake (VF : Fanny Bloc) : Sayaka

     ? (VF : Patrick Béthune) : Gengoro Daimonji / Tommy Bakusho

    Aika Mitsui (des Morning Musume) : Guro-San

    Shintaro Asanuma : Subaru Tsukishima

    Koichi Sakaguchi : Tam-Tam

    Kumiko Itou : Miku

    Miwa Kouzuki : Na-yan

    Chiwa Saito : Aori Kirisawa

    Hisayoshi Izaki : M. Shakujii

    Motoko Kumai : Yasuhiro Higuchi


    votre commentaire
  • Yū Kikkawa ou You Kikkawa (吉川友, Kikkawa Yū, aussi transcrite Yu ou Yuu, née le 1er mai 1992 à Ibaraki au Japon) est une chanteuse en solo et idole japonaise du Hello! Project.

    Biographie

    Elle se fait remarquer par le producteur Tsunku en se présentant fin 2006 à l'audition pour la sélection de la "8ème génération" des Morning Musume, terminant parmi les six finalistes. Elle perd face à Aika Mitsui, mais est à la place intégrée au Hello Pro Egg en 2007. Elle débute en 2008 avec le groupe temporaire MilkyWay aux côtés de Koharu Kusumi et Sayaka Kitahara, pour interpréter des génériques pour la série anime Kilari (Kirarin☆Revolution), dans laquelle elle double la voix du personnage Cobeni Hanasaki qu'elle incarne également lors de spectacles "live" et dans l'émission télé pour enfants Oha Suta. Elle sort avec le groupe deux singles qui se classent dans le top 10 à l'oricon. A la fin de la série, le groupe se sépare, et elle rejoint ensuite en 2009 une nouvelle mouture du groupe Tomoiki Ki wo Uetai.

    Fin 2010 est annoncée sa graduation (départ) du Hello Pro Egg. On parle alors à nouveau d'elle pour intégrer Morning Musume avec la "9e génération" en janvier 2011, mais c'est finalement une de ses ex-collègues du Hello Pro Egg qui est choisie : Mizuki Fukumura. A la place est annoncé le début de sa carrière en solo sur le label Universal Music Japan et l'ouverture de son site officiel, son nom étant désormais officiellement transcrit en You Kikkawa. Son premier single Kikka Ke Wa You! sort en mai 2011, ainsi qu'un film du même nom sur le lancement de sa carrière.


    votre commentaire
  • Sayaka Kitahara (北原沙弥香, Kitahara Sayaka, née le 29 novembre 1993 à Saitama, Japon), est une chanteuse et idole japonaise produite par Up-Front Agency.

    Biographie

    Elle est selectionnée avec le Hello Pro Egg en 2004, dans le cadre du Hello! Project. Elle débute à 12 ans en 2006 avec un petit rôle dans la comédie musicale Edo kara chakushin?! ~Time slip to kengai~. En 2008, elle rejoint avec Yū Kikkawa le groupe temporaire MilkyWay formé autour de Koharu Kusumi, pour interpréter des génériques pour la série anime Kilari (Kirarin☆Revolution), dans laquelle elle double la voix du personnage Noéllie Yukino qu'elle incarne également lors de spectacles "live" et dans l'émission télé pour enfants Oha Suta. Elle sort avec le groupe deux singles qui se classent dans le top 10 à l'oricon. A la fin de la série, le groupe se sépare, et elle rejoint ensuite en 2009 une nouvelle mouture du groupe Tomoiki Ki wo Uetai.

    En mars 2011, elle est graduée du Hello Pro Egg et du Hello! Project, et est transférée chez la maison-mère Up-Front pour y débuter une carrière en solo, représentée par l'agence Up-Front Agency et Tight Pro Corporation. Elle interprète d'abord les génériques de la série anime Inazuma Eleven GO! inspirée du jeu-vidéo Inazuma Eleven, dans laquelle elle double le personnage de Aoi Sorano. Son premier single en solo intitulé Yappa Seishun est prévu pour le 22 juin 2011.

     

     


    votre commentaire
  • Mai Hagiwara (萩原舞, Hagiwara Mai), née le 7 février 1996 à Saitama (Japon), est une chanteuse et idole japonaise.

    Elle rejoint le Hello! Project à 6 ans en 2002, sélectionnée avec le Hello! Project Kids. Dès la fin de l'année, elle joue un petit rôle dans le film des Minimoni, Minimoni ja Movie Okashi na Daibouken, avec les 4KIDS. En 2004, elle participe au groupe temporaire H.P. All Stars, puis est intégrée au groupe ℃-ute en 2005. En 2006, elle joue un petit rôle récurrent dans la série TV Sento no Musume!? aux côtés de Mari Yaguchi. En 2007, elle double le personnage de Hikaru Mizuki dans la série anime Kirarin☆Revolution (Kirari), et forme à cette occasion le duo temporaire Kira☆Pika avec Koharu Kusumi. Elle fait aussi un temps partie de l'équipe de futsal du H!P Gatas Brilhantes H.P.. Elle est longtemps restée la plus jeune membre du H!P à avoir enregistré un disque, jusqu’à l’arrivée des Ice CreaMusume fin 2008.


    votre commentaire
  • Koharu Kusumi (久住小春, Kusumi Koharu, née le 15 juillet 1992 à Nagaoka, Niigata, Japon), est une animatrice de télévision, ex-membre du groupe Morning Musume et idole japonaise du Hello! Project de 2005 à 2009, ex-seiyū de la série Kilari (Kirarin Revolution) et chanteuse de Jpop en solo dans le cadre du projet Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume) de 2006 à 2009.

    Biographie

    Koharu Kusumi débute en 2005 avec le populaire groupe de Jpop Morning Musume, intégrée comme seule sélectionnée de la "septième génération" après une audition télévisée nationale. En avril 2006, en parallèle à sa carrière avec Morning Musume, elle est choisie pour doubler Kirari Tsukishima (Kilari en français), l'héroïne de la série anime Kilari (Kirarin Revolution). Devenue populaire chez le public enfant, elle sort de nombreux disques en solo dans le cadre de cette série, incarnant la chanteuse de fiction de la série sous l'appellation Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume), ou avec les groupes Kira Pika en 2007, puis MilkyWay en 2008, jusqu'à la fin de la série en mars 2009. Elle interprète également le personnage de Tsukishima Kirari dans le mini-drama live Kira☆Revo+, diffusé occasionnellement entre avril 2007 et janvier 2009 dans l'émission Oha Suta. Elle participe aussi aux groupes temporaires Morning Musume Tanjo 10nen Kinentai, créé en 2007 pour le 10e anniversaire des Morning Musume, et ZYX-α en 2009.

    En septembre 2009, à la surprise générale, sa graduation (départ) des Morning Musume et du Hello! Project est décidée par son producteur Tsunku pour le 6 décembre 2009, entre deux séries de concerts, après quatre ans et demi d'activité au sein du H!P, alors qu'elle figure pourtant sur les calendriers 2010 du groupe sortis le mois précédent. Aucune réelle raison à ce départ n'est donnée, ni de suite à sa carrière alors officiellement annoncée. Kusumi déclare simplement souhaiter se consacrer par la suite à une carrière dans le mannequinat[1]. Après son départ du H!P, elle continue de travailler pour la maison mère Up-Front, mais dans un premier temps sans être intégrée au M-line club, à la différence des autres anciennes Morning Musume transférés précédemment. Depuis son départ, elle présente tous les mardis matins l'émission télévisée pour enfants Oha Suta, dans laquelle elle apparaissait déjà du temps de la série Kilari. Bien qu'elle ne fasse plus partie du Hello! Project, en mai 2010 est annoncée sa participation à un groupe spécial, Ex-Ceed!, créé à l'occasion de l’Exposition universelle de 2010 de Shanghai, aux côtés de ses ex-collègues du H!P Jun Jun et Lin Lin des Morning Musume et Miyabi Natsuyaki des Berryz Kōbō.

    Le 1er juillet 2010, son propre site officiel est ouvert, et elle est finalement intégrée au M-line club. Elle forme en 2011 le groupe Dream Morning Musume avec ses anciennes collègues de Morning Musume.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique