• Kira!Project : Kézako ?


    Bonjour à tous et bienvenue au Kira!Project, centre des fans et des chanteurs des chansons de Kilari ! Vous devez vous demander : Mais c'est quoi le Kira!Project ? Et bien en fait, c'est une sorte de Hello!Project (personnes et groupes de chanteuses japonais(e)s. Koharu Kusumi, les Morning Musume et les C-utes en font partis), mais en français où vous chanterez des chansons de Kilari ! Vous aurez la possibilité de chanter en français et en japonais, chanter en solo/duo/trio et, peut-être, devenir La Star de Kilari Song ! Pour cela, envoyez-moi une vidéo où on vous entends chanter (vous n'êtes pas obligé de vous montrer dessus). Il y a cependant une limite d'âge : vous devez avoir entre 12 ans et 30 ans compris.

    Pour celles qui sont interréssées et qui ont entre 12 et 30 ans, voici le formulaire à envoyer à kilarisong@ymail.com.

     

    Formulaire d'inscriprion

    Nom (ou nom de scène) : Machintrucnuche

    Âge : ** ans

    Formation : solo/duo/trio

    Titre de la chanson : Veuxchanterça

    Votre vidéo : Lien/Code de la vidéo

     

    Enjoy ! ♥


  • Commentaires

    1
    Béné
    Mardi 7 Août 2012 à 15:23
    Wow c'est bien le premier groupe que je vois avec une limite d'âge. Bizarre mais bon courage ! J'ai été dans des tas de groupes pendant quelques années et vous allez bien vous amuser.
      • Lisla1 Profil de Lisla1
        Mardi 7 Août 2012 à 19:25
        Merci ^^ En fait, je garde une limite d'âge parce que ont prend vraiment conscience de la qualité de sa voix vers cet âge (enfin, je pense ;D)
    2
    Mardi 7 Août 2012 à 15:23
    Wow c'est bien le premier groupe que je vois avec une limite d'âge. Bizarre mais bon courage ! J'ai été dans des tas de groupes pendant quelques années et vous allez bien vous amuser.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :