• Mon étoile

    Le firmament contient ce doux secret,
    Une étoile astre scintillant et si fugace...
    Ses yeux dans la nuit brillèrent l'espace d'un instant
    Ce souvenir et mon cœur s'enlace.
    Depuis ma tête est sans-dessus dessous,
    Et flottant dans l'azur je me vois chavirer...
    L'amour a surpris mon âme en traversant le ciel
    Et mon cœur rêveur se laisse emporter...
    Être seule, plus jamais, ne plus ressentir ce vide mais
    Être à deux avec toi pour changer la vie.
    On est trois, je m'élance, l’amitié me donne des ailes
    Et maintenant sans relâche c'est vers toi je m'enfuis !
    Trois, deux, un, zéro! Plus rapide que l'éclair !
    Une place dans ta vie c'est ce qu'on mon cœur espère.
    Tu verras j'arriverai porté par les vents solaire
    Jusqu’à toi mon étoile lointaine.
    Et en comptant jusqu’à trois je me téléporterai
    Mon amour et si fort qu'il aura raison de toi !
    Tu verras j'arriverai, adore-moi sans délai
    Oui c'est toi ma douce étoile lointaine,
    A des milliard d'années-
    lumière de moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :