• Tome 13 : Couverture + Résumé français

    Exclusif ! Voici la couverture du manga en france + son résumé :

    Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! J'ai décidé de me présenter à l'audition pour devenir la représentante de "Princesse Tiara" ! Une autre candidate, Rin, m'a lancé un défi ! Si je perds contre elle, j'accepterai de ne jamais dire à Hiroto que je l'aime… Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?!


  • Commentaires

    1
    zoorrriie
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:43
    Eheh salu a tousse je me posse une questtion je regarder l anime de kilari mais le tome 13 et dans lanimee ou ses inventer et le 14 merchhi d avance bisssoou de moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :