• Kilari Papancake

    Certains ce sont déjà demandé quel était ce costume de Kilari :

    papancake
    Et bien, contrairement à ce que on pourrais croire, ce n'est pas une nouvelle version du costume de Balalaïka. C'est un costume pour une chanson de Kilari jamais sortie en France ! La chanson ce nomme Papancake et elle est sortie au Japon en tant que thème de fin pour les épisodes de 116 à 128. Voici la vidéo avec Koharu Kusumi :


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Mardi 16 Août 2011 à 07:56
    :O...Mais je n'ai Jamaaais vue cette robe dans la série =X Lisla, peut etre que sans t'en rendre compte tu viens de découvrir une New saison 4 :D PS : Non je ne pense pas que se soit une nouvelle version de balaika ;-)...Si c le cas pourquoi avoir changer le costume...et surtout la chanson ?? Non enft il sagit d'une Nouvelle tenue, pour une Nouvelle Chanson, pour peut etre....Une Nouvelle saison de Kilari :D J'ADOOOOOOORE TON BLOG...Continue ET NE ME DESOIS PAS :@...kiss
      • Lisla1 Profil de Lisla1
        Samedi 20 Août 2011 à 16:11
        Non, je suis sûre de moi : c'est une chanson de Kilari jamais parue en France, mais juste au Japon. P.S : Je te décevrais pas pour mon blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :