• Noéllie

    Nom : Yukino

    Prénom : Noéllie
     
    Âge : 14 ans
     
    Aime : Cirrus au début, puis personne

    Passions : Le sport
     
    Description : Noéllie est une jeune fille dynamique et un peu garçon manqué. Elle a rencontré Kilari par hasard dans la rue. Kilari avait perdu ses bons pour des crêpes gratuites et Noéllie l'a sauvée d'un camion qui a failli l'écraser. Elle a ensuite été choisie pour être la Kilari n°2. Puis, elle forma le groupe Voie Lactée (Milky Way en japonais) avec Kilari et Cobéni.
     
    Photo :


  • Commentaires

    1
    lounange
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:49
    elle est trop BELLE noeli
    2
    Lisla1 Profil de Lisla1
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:12
    C'est ma 2ème préférée. Kilari est à la première place pour moi !
    3
    Kilari-Tsukishima
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:17
    Moi c'est Kilari et après Cobéni.
    4
    Lisla1 Profil de Lisla1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:12
    Moi c'est :



    1. Kilari

    2. Noéllie

    3. Cobénie
    5
    Kilari-Tsukishima
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:16
    Moi c'est:
    1. Kilari
    2. Cobéni
    3. Noéllie
    6
    Lisla1 Profil de Lisla1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :