• Un petit coup de nez

    Un petit coup de nez !
    Un petit coup de nez !
    Fais attention à l'arrivée du petit coup de nez !
    Un petit coup de nez
    Un petit coup de nez
    Attention à toi
    Ou tu vas te recevoir
    un petit coup de NEZ !
    T'as osé me dire que j'étais mal coiffé !
    Tu vas te recevoir un petit coup de nez !
    Tu me réponds que
    je m'habille comme mes pieds...
    Tu vas te recevoir un petit coup de nez !
    Ronde, triangulaire ou bien en forme de poire
    Moi je trouve que tas vraiment
    une tête super bizarre...
    Même si t'es une bonne copine,
    attention à toi !
    Tu ferais mieux d'arrêter
    de te moquer de moi !
    Un petit coup de nez !
    Un petit coup de nez !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :